Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Helene
13 juin 2015

Scientifiques articles, difficile à écrire ?

dc59dad019afb76a1ac393a64e8ca4e6

Quand on parle de science, on ne peut pas négliger les résultats de recherche, souvent, les résultats de recherches sont écrit en scientifique article par les rechercheurs ou les savants, comme scientifique mémoire.

Quand on pense à la science, on croit qu’ il est une region sérieuse, mystérieuse et difficicle à accèder. Donc, si on pense à écrire des articles scientifiques, on croit qu’ il est trop difficle, mais il est si difficle à écire un scientifique article ?

Ma réponse est non, it dépend de beaucoup de choses, comme  les recherches que vous engagez, les données de votre expérimentation, votre expérience scientifique, et aussi votre compétance d’ écriture.

Premier,  si vous engagez bien votre recherche et expérimentation, vous devez connaître bien le processus de votre étude, et notez bien les données d’ expérimentation. De cette façon, vous pouvez savoir le contunu principal de votre scientifique article.

Deuxième, ce que vous devez faire attention est d’organiser la structure de votre articles.  Comme le tire, résumé, introduction, avant-propos, tables des matières, chapitre principal, conclusion et remerciments et etc. Ce n’est pas difficile si vous connaîssez bien votre object de recherche.

Troisième, sauf les conditions essentiels, vous devez savoir comment écire un article scientifique, or un mémoire académique. Si vous n’avez pas d’expérience sur l’écriture de mémoire, vous pouvez apprendre les exemples de prédécesseurs. Si vous voulez, vous pouvez trouver des éditeurs en ligne comme SciencePG qui offertent des articles scientifiques ou académiques publiés dans les journals évalués par des pairs avec un accès ouvert.  Les journals évalués par des pairs avec un accès ouvert ont une bonne qualité, et les articles scientiques concernant beaucoup sujet, vous pouvez trouver les articles util pour votre mémoire comme des documents de référence. De plus, vous pouvez aussi améliorer votre compétance d’écriture quand vous lisez les articles de prédécesseurs, ça peut vous aider d’écire bien votre mémoire.

Quatrième, soyez patient et prudent, vous devez être plus sérieux et rigoureux pendant votre écriture. On sait bien qu’on doit être sérieux sur les résulats de recherche et étude si on veux échanger et partager nos connaissances avec les autres. 

En bref, les quatres point sont aussi important que publier votre mémoire dans une plate-forme public, il sera significatif quand votre mémoire est bien publié dans une revue évalué par des pairs avec un accès ouvet en ligne, n’est ce pas ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Helene
  • Science Publishing Group is an independent international publisher of 110+ open access, online, peer-reviewed journals covering a wide range of academic disciplines. With an editorial team comprising some of the world's leading researchers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Revues de SciencePG

251

147

196

119

133

Publicité